Comparatif des abonnements TalkTalk mobile

Choisir votre service:

En 5 minutes
En 5 minutes

Souscrivez en ligne, tout simplement

0 frais d'activation (en général)
0 frais d'activation (en général)

Sur tous les abonnements

100 % indépendant des opérateurs
100 % indépendant des opérateurs

Les meilleurs abonnements

Conseil et assistance
Conseil et assistance

7 jours sur 7 via e-mail, chat ou téléphone

Comparatif des abonnements TalkTalk mobile

TalkTalk en bref

L'opérateur de téléphonie mobile TalkTalk est plus ancien qu’on ne le pense : l'entreprise existe depuis 1999. Depuis sa création, TalkTalk a toujours été à la pointe de l'innovation, notamment en ce qui concerne le dégroupage de la boucle locale. Elle fait partie du groupe mobilezone depuis 2013. TalkTalk exploite le réseau Sunrise.

Vérifier la couverture de TalkTalk

Vérifier la disponibilité

Couverture réseau TalkTalk

Comme TalkTalk exploite le réseau Sunrise, les clients TalkTalk peuvent compter sur une très bonne infrastructure. Ainsi, la couverture réseau pour la 4G/LTE est de plus de 95 %. Vous pouvez toutefois vérifier si le réseau est vraiment aussi bon au quotidien en interrogeant des membres de votre famille, des amis ou des collègues. Vous pouvez également utiliser la carte de couverture réseau de Sunrise pour vérifier la disponibilité à votre emplacement.

Quelle est la qualité du réseau TalkTalk ?

Grâce au réseau Sunrise, les clients TalkTalk peuvent surfer sur l'un des meilleurs réseaux de l'espace germanophone. Sunrise est le seul opérateur de téléphonie mobile à avoir obtenu quatre fois de suite la meilleure note « exceptionnel » dans le cadre du test d'évaluation de qualité de connect, internationalement reconnu. Ce résultat ne peut toutefois pas être transposé 1:1 à TalkTalk. 

Couverture réseau 5G de TalkTalk

Grâce au réseau Sunrise, TalkTalk dispose d’une couverture réseau 5G de plus de 80 %. Depuis 2018 déjà, l'opérateur de réseau Sunrise investit dans l'extension du réseau 5G. Les clients TalkTalk peuvent accéder au réseau 5G depuis 2021.



 

Service clientèle

Canal

Coordonnées

Coût

Ligne d’assistance téléphonique

CH : 0800 300 250

À l'étranger +41 41 560 69 02

Gratuit en Suisse

Payant depuis l'étranger

WhatsApp

076295 34 56

Gratuit

Site Web

Formulaire sur : https://talktalk-ch.zendesk.com/hc/fr-ch/requests/new

Gratuit

 

TalkTalk offre un service clientèle assez médiocre. Alors qu'il est bien noté sur Trustpilot, ce sont plutôt les mauvaises évaluations qui s'accumulent sur Google.

Vous pouvez joindre le service par téléphone dans toute la Suisse au 0800 300 250. Cette hotline ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 est gratuite pour les clients TalkTalk. Le samedi, le service clientèle est joignable de 8h30 à 15h30. Depuis l'étranger, vous pouvez contacter le service au +41 41 560 69 02. Cette ligne n'est toutefois pas gratuite. 

 

Pour les questions moins urgentes, des formulaires sont également disponibles sur le site Web de TalkTalk. Vous obtiendrez généralement une réponse dans les 24 heures, mais cela peut prendre plus de temps.

 

Avis sur TalkTalk

Avis des utilisateurs

TalkTalk

Autres opérateurs

TalkTalk
17 évaluations
Internet
Mobile
Tv
Temps d'installation
Service client
Expérience utilisateur
Factures correctes