Terms and Conditions

Terms and Conditions of alao

 

The provider alao AG, which operates the website alao.ch, and the website itself (“We” or “alao”) offer a free platform which enables private individuals to compare various products and prices from telecommunications providers and to order the products directly through the website www.alao.ch („alao.ch” or “Website”). The present terms and conditions apply to the use of the entire Website.

 

Any use for commercial purposes is forbidden unless an explicit consent in writing from alao AG (provider of alao.ch) has been received. All information and content published on alao.ch, including the services and prices, designs as well as software are protected by copyright for alao AG. No rights regarding software or other elements of the content of the Website www.alao.ch will be transferred to you through copying, using or downloading the information. The name alao AG, alao and alao.ch are registered and unregistered trademarks of alao AG. All other trademarks are those of their respective owners.

 

When using the Website users commit explicitly not to utilize information provided on or through the Website in any shape and form for anything other than the original purpose. In particular, the user will refrain from copying, publishing or otherwise reproducing accessible data in any form. 

 

We and alao.ch act solely as an intermediary and service provider between the customer and the telecommunication provider of choice. Any order through the Website and subsequent services are fulfilled exclusively by the telecommunication provider of choice and neither We nor alao.ch is party to any agreement. All contracts by the customer or the telecommunication provider of choice are concluded in their own name, on their own account and at their own risk. The telecommunication provider is therefore your sole contractual partner if you order a service through our Website. Both you and the telecommunication provider of choice carry the sole responsibility for fulfilling and executing all contractual obligations. The order placed by you on alao.ch represents an offer to which you are bound. The contract shall only be deemed to have been concluded once the telecommunication provider of choice has  accepted your offer (usually you can expect a response within 48 hours). . The conditions of the telecommunication provider apply (including conditions on price, invoicing, delivery and activation of the services ordered). We or alao.ch are under no circumstances liable for loss or damage, even for negligence, including direct and indirect consequential damage, which may have resulted from the contract between yourself and the telecommunication provider of choice. 

 

This Website is for information purposes only and is not intended to be relied upon as a forecast, research or offer. The information on this Website does not constitute a recommendation, offer or solicitation to buy or sell any of the offers displayed. Although all data is based upon information that We consider to be reliable and endeavor to keep current, We do not assure that the data is accurate, current or complete, and it should not be relied upon as such. Any opinions expressed on this Website may change as subsequent conditions vary. The information and services provided on this Website are provided "AS IS" and without warranties of any kind, either expressed or implied. We are under no circumstances liable for loss or damage, even for negligence, including direct and indirect consequential damage, which may have resulted from access to, or any kind of use of information and opinions published on our Website, even if We have been made aware of the possibility of such damages. We do not warrant, either expressly or impliedly, the accuracy or completeness of the information, text, graphics, links or other items contained on this Website and do not warrant that the functions contained in this Website will be uninterrupted or error-free. alao expressly disclaims all liability for errors and omissions in the data and information on this Website and for the use or interpretation by others of information contained on the Website to the extend permissible by applicable law. When any link within our Website leads to another website outside of alao.ch We are not in any way responsible and/or liable for these websites and their contents.

 

By using the Website, you give your consent to the most current version of the terms and conditions. It is advisable that you check this Website regularly for any changes.

 

By using the alao.ch Website, users confirm their agreement that We will send them further information on services from time to time. Users have the possibility of informing us by e-mail under info@alao.ch at any time, should they not wish to receive further information.

 

We offer you the possibility to participate in discussions on certain topics and to undertake a rating of your current telecommunication provider. You assure us that when you provide a rating you are able to take a fair view on your current telecommunication provider and that the only rating you undertake is due to recent experience with the provider. We reserve the right to remove or refrain from publishing any post or rating, whether in part or in its entirety, that is considered inadmissible by alao, without consulting the author. In such cases, the user profile may also be blocked. In the event of serious abuse, legal action may be taken against the author.

 

Impressum:

 

alao Ltd.
Kreuzstrasse 58
8008 Zurich
Switzerland

 

E-Mail: info@alao.ch

 

Place of jurisdiction
Place of jurisdiction is Zurich 1.

 

Governing law

 

The usage of this website is subject to Swiss law.
In the event of litigation or dispute, only the German version of this website and the Terms and Conditions shall be definitive.

 

September 2019

Conditions générales

Conditions générales d'alao

 

Le fournisseur alao AG, qui exploite le site Web alao.ch, et le site Web lui-même (« Nous » ou « alao ») offrent une plate-forme gratuite qui permet aux particuliers de comparer divers produits et prix de fournisseurs de télécommunications et de commander les produits directement via le site Web www.alao.ch (« alao.ch » ou « Site Web »). Les présentes conditions générales s'appliquent à l'utilisation de l'ensemble du Site Web.

 

Toute utilisation à des fins commerciales est interdite, sauf accord explicite écrit d'alao AG (fournisseur d'alao.ch). Toutes les informations et contenus publiés sur alao.ch, y compris les services et les prix, les designs ainsi que les logiciels sont protégés par le droit d'auteur d'alao AG. Aucun droit concernant les logiciels ou autres éléments du contenu du Site Web www.alao.ch ne vous sera transféré par copie, utilisation ou téléchargement des informations. Le nom alao AG, alao et alao.ch sont des marques déposées et non déposées de alao AG. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leur propriétaire respectif.

 

En utilisant le Site Web, les utilisateurs s'engagent explicitement à ne pas utiliser les informations fournies sur ou via le Site Web sous quelque forme que ce soit à des fins autres que l'objectif initial. L'utilisateur s'abstiendra notamment de copier, publier ou reproduire de quelque manière que ce soit des données accessibles sous quelque forme que ce soit.

 

Nous et alao.ch agissons uniquement en tant qu'intermédiaire et fournisseur de services entre le client et le fournisseur de télécommunications de son choix. Toute commande via le Site Web et les services ultérieurs sont exécutés exclusivement par le fournisseur de télécommunications de votre choix et ni Nous ni alao.ch ne sommes parties d'aucun accord. Tous les contrats du client ou du fournisseur de télécommunications de son choix sont conclus en leur propre nom, pour leur propre compte et à leurs propres risques. Le fournisseur de télécommunications est donc votre seul partenaire contractuel si vous commandez un service via notre Site Web. Vous et le fournisseur de télécommunications de votre choix êtes seuls responsables du respect et de l'exécution de toutes les obligations contractuelles. La commande que vous avez passée sur alao.ch représente une offre à laquelle vous êtes lié. Le contrat ne sera considéré comme conclu qu'une fois que le fournisseur de télécommunications de votre choix aura accepté votre offre (vous pouvez généralement vous attendre à une réponse dans les 48 heures). Les conditions du fournisseur de télécommunications s'appliquent (y compris les conditions de prix, de facturation, de livraison et d'activation des services commandés). Nous ou alao.ch ne sommes en aucun cas responsables des pertes ou dommages, même pour négligence, y compris des dommages consécutifs directs et indirects, qui pourraient résulter du contrat entre vous et le fournisseur de télécommunications de votre choix. Le client ne dispose pas d’un droit de retour et d'échange général pour les appareils achetés sur alao.ch. Pour les appareils individuels, il existe un droit de retour conformément à la politique de retour. Un échange est en principe exclu. Pour les droits de garantie résultant de l'achat d'un appareil via alao.ch, nous renvoyons également à notre politique de retour.

 

Ce Site Web est à titre informatif seulement et n'est pas destiné à être considéré comme une prévision, une recherche ou une offre. Les informations sur ce Site Web ne constituent pas une recommandation, une offre ou une sollicitation à acheter ou vendre l'une des offres affichées. Bien que toutes les données soient basées sur des informations que Nous considérons comme fiables et que Nous nous efforçons de maintenir à jour, Nous ne garantissons pas que les données soient exactes, actuelles ou complètes, et elles ne doivent pas être considérées comme telles. Toutes les opinions exprimées sur ce Site Web peuvent changer à mesure que les conditions ultérieures varient. Les informations et services fournis sur ce Site Web sont fournis « EN L'ÉTAT » et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Nous ne sommes en aucun cas responsables des pertes ou dommages, même pour négligence, y compris des dommages consécutifs directs et indirects, qui pourraient avoir résulté de l'accès à, ou de tout type d'utilisation des informations et opinions publiées sur notre Site Web, même si Nous avons été informés de la possibilité de tels dommages. Nous ne garantissons pas, expressément ou implicitement, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations, textes, graphismes, liens ou autres éléments contenus sur ce Site Web et ne garantissons pas que les fonctions contenues dans ce Site Web seront ininterrompues ou sans erreur. alao décline expressément toute responsabilité pour les erreurs et omissions dans les données et informations sur ce Site Web et pour l'utilisation ou l'interprétation par des tiers des informations contenues sur le Site Web dans la mesure permise par la loi applicable. Lorsqu'un lien sur notre Site Web mène à un autre Site Web en dehors de alao.ch, Nous ne sommes en aucun cas responsables et/ou passibles d'une peine pour ces sites Web et leur contenu.

 

En utilisant le Site Web, vous donnez votre consentement à la version la plus récente des conditions générales. Il est conseillé de consulter régulièrement ce Site Web en cas de changement.

 

En utilisant le Site Web alao.ch, les utilisateurs donnent leur accord au fait que Nous leur enverrons de temps à autre des informations supplémentaires sur les services. Les utilisateurs ont la possibilité de nous informer par e-mail à support@alao.ch à tout moment qu'ils ne souhaitent pas recevoir de plus amples informations.

 

Nous vous offrons la possibilité de participer à des discussions sur certains sujets et de procéder à une évaluation de votre fournisseur de télécommunications actuel. Vous nous assurez que lorsque vous fournissez une évaluation, vous êtes en mesure d'avoir une image fidèle de votre fournisseur de télécommunications actuel et que l'évaluation que vous soumettez est basée seulement sur une expérience récente avec le fournisseur. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier tout message ou avis, en partie ou dans son intégralité, s'ils sont considérés comme irrecevables par alao, sans consulter l'auteur. Dans de tels cas, le profil utilisateur peut également être bloqué. En cas d'abus graves, des poursuites judiciaires peuvent être engagées contre l'auteur.

 

Mentions légales :

 

alao Ltd.
Ottikerstrasse 59
8006 Zürich
Suisse

 

E-mail : support@alao.ch

 

Lieu de juridiction
Le for juridique est Zurich 1.

 

Loi applicable

 

L'utilisation de ce site Web est soumise au droit suisse.
En cas de litige ou de différend, seule la version allemande de ce site et les Conditions Générales feront foi.

 

April 2022