Comparaison de l'abonnement Swisscom Mobile & Internet

Choisir votre service:

En 5 minutes

En 5 minutes

Souscrivez en ligne, tout simplement

Offres exclusifs, 0 frais d'activation

Offres exclusifs, 0 frais d'activation

Sur tous les abonnements

100 % indépendant des opérateurs

100 % indépendant des opérateurs

Les meilleurs abonnements

Conseil et assistance

Conseil et assistance

7 jours sur 7 via e-mail, chat ou téléphone

Comparaison de l'abonnement Swisscom Mobile & Internet

Swisscom
Swisscom

42 évaluations

Swisscom en bref

Swisscom en bref

Avec une part de marché de 56 %, Swisscom est le leader du secteur des communications mobiles en Suisse. Outre Swisscom, Salt et Sunrise exploitent leur propre réseau de téléphonie mobile. Le réseau Swisscom est l'un des plus développés et des plus rapides de Suisse. Selon Swisscom, les réseaux suivants sont exploités : 3G (UMTS/HSPA), 4G (LTE), 4G/LTE Advanced, 5G et 5G+.

Ces entreprises de téléphonie mobile utilisent le réseau Swisscom : Coop Mobile, Digital Republic, Lycamobile, M-Budget, Mucho Mobile et Wingo.

 

4G et 4G+

• 99% de couverture 4G

• Très bonne couverture dans les trains pour une navigation confortable sur Internet

⭐⭐⭐⭐

5G et 5G+

90 % de couverture du réseau 5G

⭐⭐⭐⭐

Prix

Élevé

 

Connexion Internet

• Internet ultrarapide grâce à la technologie moderne de la fibre optique

• Jusqu'à 10 Gbit/s de débit de données

⭐⭐⭐⭐⭐

Itinérance

• Bon réseau

• Forfait d’itinérance valable 1 an

⭐⭐⭐⭐

Boîtier TV

Offre TV Box à partir de CHF 5.-/mois

⭐⭐⭐⭐

Durée de l'abonnement

12-24 mois

⭐⭐⭐

Service clientèle

3e place en 2018

(15 hotlines de service clientèle testées en Suisse)

⭐⭐⭐⭐

Préavis de résiliation

60 jours

⭐⭐

Type de résiliation

Par téléphone et par chat en ligne

⭐⭐⭐⭐

Abonnements spéciaux

• Moins de 30 ans : abonnement mobile économiques

• Offre combinée pour les ménages : mobile, TV et Internet

 

Part de marché

56 %

 

Vérifier la couverture de Swisscom

Vérifier la disponibilité

Couverture du réseau Swisscom

Couverture du réseau Swisscom

Swisscom est l'un des rares opérateurs suisses à exploiter son propre réseau de téléphonie mobile. Dans le domaine des communications mobiles, Swisscom est le leader du marché suisse avec une part de 56 %. Selon Swisscom, les réseaux suivants sont exploités : 3G (UMTS/HSPA), 4G (LTE), 4G/LTE Advanced, 5G et 5G+.

Swisscom dispose du réseau le plus rapide de Suisse

Selon le test de qualité Connect, Swisscom est l’un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile dans l'espace germanophone. L'opérateur mobile dispose également du réseau le plus rapide et de la meilleure couverture mobile selon le test de vitesse Ookla.

Réseau 4G de Swisscom

Avec son réseau 4G, Swisscom atteint déjà 99 % de la population suisse, dont plus de 98 % peuvent surfer à des vitesses allant jusqu'à 300 Mbit/s, plus de 90 % jusqu'à 500 Mbit/s et 45 % jusqu'à 700 Mbit/s.

Réseau 5G de Swisscom

Swisscom couvre déjà 90 % de la population suisse avec son réseau 5G et est en train de développer la version 5G+, encore plus rapide, déjà disponible dans de nombreux endroits. 

Swisscom service clientèle

Si vous avez des questions, le service clientèle de Swisscom est à votre disposition. D'après les évaluations, vous obtiendrez une aide compétente pour tout type de problèmes. Le service clientèle de Swisscom est joignable par hotline, chat ou SMS. 

Hotline téléphonique 

La hotline téléphonique du service clientèle de Swisscom est joignable au 0800 800 800. La hotline est ouverte du lundi au samedi de 7h à 20h. Gratuite, vous pouvez parler directement avec le personnel compétent de Swisscom. Cela peut toutefois prendre un certain temps, car le temps d'attente moyen de la hotline Swisscom est de 03:45 minutes. 

Message texte

Si vous souhaitez faire part immédiatement de votre demande à Swisscom, il vous suffit d'envoyer un SMS au 888. Le message sera traité par un conseiller clientèle Swisscom dans les plus brefs délais et vous recevrez une réponse à votre demande par SMS. Ce service est gratuit.

Formulaire de contact 

Pour les questions moins urgentes, des formulaires sont également disponibles sur le site de Swisscom. En règle générale, vous obtenez une réponse dans les 24 heures, mais cela peut parfois prendre plus de temps. 

Chat en ligne

Un autre moyen de contacter le service clientèle est le chat en ligne, auquel tu peux accéder sur leur site Web. 

Type

Détails

Temps d'attente moyen 

Coûts

Évaluations

Hotline téléphonique

CH : 0800 800 800

3:45 minutes

Gratuit

• Aide compétente pour tout type de problèmes

• Longs délais d'attente

Chat en ligne

Sur le site de Swisscom

Immédiatement

Gratuit

• Aide compétente pour tout type de problèmes

Formulaire de contact en ligne

Formulaire sur le site de Swisscom

Inconnu

Gratuit

• Aide compétente pour tout type de problèmes

SMS

Message au 888

Inconnu

Gratuit

• La demande peut être adressée à Swisscom à tout moment

Résiliation Swisscom

Quelque soit votre raison de résilier votre abonnement Swisscom, voici les éléments à prendre en compte. Swisscom traite toutes les résiliations (mobiles et domestiques) par téléphone au 0800 40 50 60 ou via le chat en ligne. Le service clientèle vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. 

Chez Salt, il faut surtout faire attention aux durées minimales des contrats. Elles doivent être respectées, sinon, des pénalités parfois élevées peuvent s'appliquer. Vous trouverez ici le montant de ces pénalités et les autres points auxquels vous devez faire attention. 

Résiliation d'un abonnement de téléphonie mobile Swisscom

L'essentiel en bref : 

Comment

Gratuit à partir de

Préavis de résiliation

Pénalité éventuelle

À noter

Par téléphone au : 

0800 40 50 60

À la fin de la durée minimale du contrat (généralement 12/24 mois)

60 jours

En cas de résiliation avant la fin de la durée minimale du contrat, des frais de base doivent être payés pour la durée restante. 

Il est également possible de suspendre un abonnement Swisscom pendant 12 mois au maximum. 

Vous pouvez facilement résilier un abonnement Swisscom en appelant la hotline du service clientèle au 0800 40 50 60. Pour éviter des temps d'attente trop longs, vous pouvez aussi demander à Swisscom de vous appeler : réservez un appel sur le site Web. Vous pouvez également résilier votre abonnement en ligne via le chat.

Ce dont vous devez tenir compte lorsque vous résiliez votre contrat avec Swisscom

Les abonnements mobiles de Swisscom ne peuvent être résiliés qu'après l'expiration de la durée minimale du contrat. Celle-ci est de 12 mois pour les abonnements mobiles. Le délai de résiliation est de deux mois. Tant que le délai de résiliation et la durée minimale du contrat sont respectés, il n'y a pas de frais supplémentaires lors de la résiliation. Si vous souhaitez résilier avant l'expiration de la durée minimale du contrat, vous devrez payer les frais mensuels restants jusqu'à l'expiration de l’engagement ou de la période de prolongation. C'est pourquoi il est recommandé d'attendre la fin de la la période contractuelle minimale.

Ce que vous devez faire lorsque vous changez d’abonnement

Vous voulez changer d'opérateur tout en conservant votre numéro ? Informez Swisscom avant de souscrire un abonnement auprès d'un nouveau fournisseur.  Swisscom se chargera alors de la résiliation et du portage du numéro. Ici aussi, la durée minimale du contrat et les délais de résiliation doivent être respectés.

Alternative : suspendre l'abonnement UPC

Vous prévoyez un séjour prolongé à l'étranger ou n’avez pas besoin de votre téléphone portable pendant une certaine période ? Dans ce cas, vous pouvez mettre en pause votre abonnement de téléphonie mobile Swisscom au lieu de le résilier. Cette pause peut durer de 2 à 12 mois. Pendant cette période, les frais mensuels sont supprimés. Exception : il n'est pas possible de mettre votre abonnement mobile en pause si vous payez activement votre téléphone portable par acomptes.

Résiliation d’un abonnement Swisscom Home 

Comment

Gratuit à partir de

Préavis de résiliation

Pénalité éventuelle

À noter

Par téléphone au : 

0800 40 50 60

Ou

Par chat en ligne

Après la période minimale d'engagement

60 jours

• Résiliation avant la fin de la durée minimale du contrat : les frais de base pour la durée restante doivent être payés

• Matériel non restitué : CHF 150.-

• Frais de déménagement : CHF 69.- (mais : gratuit en ligne)

Retournez le matériel intact à Swisscom dans les 30 jours suivant l'expiration du contrat. 

L'abonnement Swisscom Home comprend à la fois le réseau fixe, Internet et la télévision. Pour cette offre combinée complexe, il y a un peu plus à prendre en compte lors de la résiliation que pour l'abonnement mobile. Comme pour ce dernier, le délai de résiliation est de 60 jours et la résiliation s'effectue par téléphone auprès du service clientèle de Swisscom au 0800 40 50 60 ou par chat en ligne. 

Frais de résiliation de Swisscom Home

La résiliation n'entraîne de frais qu’avant l'expiration de la durée minimale du contrat. Celle-ci est toujours comprise entre 12 et 24 mois. Dans tous les autres cas, il y a des frais supplémentaires. Ainsi, en cas de résiliation anticipée, les frais de base mensuels récurrents sont facturés jusqu'à la fin de la durée minimale du contrat. En plus de l’engagement, il faut respecter le délai de préavis de deux mois. 

Restituer l’équipement Swisscom

En cas de résiliation de contrat, le routeur et la TV Box ne sont plus utiles. C'est pourquoi vous devez les retourner à Swisscom dans les 30 jours, sinon, vous devrez payer CHF 150.-. 

Transférer l'abonnement Swisscom Home à un tiers au lieu de le résilier

Votre colocataire a déménagé et l'abonnement Swisscom Home est à son nom ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement le transférer à votre nom. Il suffit d'annoncer le changement en ligne à Swisscom via le formulaire de changement de titulaire. 

Que devient votre abonnement Swisscom Home lorsque vous déménagez ?

En cas de déménagement, l'abonnement Swisscom Home doit bien sûr vous suivre. Pour cela, Swisscom doit en être informé le plus tôt possible. Vous pouvez le faire vous-même en ligne dans l’espace clients. Vous économiserez ainsi les frais de commutation de CHF 69. 

Si vous avez besoin d'un spécialiste pour le raccordement dans votre nouveau domicile, vous pouvez soit le mandater vous-même, soit le faire via Swisscom pour CHF 129. Swisscom vous informera si ces travaux techniques sont nécessaires

Le roaming chez Swisscom

Le roaming chez Swisscom

Swisscom propose à ses clients de nombreuses solutions d’itinérance des données. Que vous souhaitiez surfer, téléphoner ou faire les deux, vous pouvez opter chez Swisscom pour l’abonnement adapté ou simplement payer les tarifs standards.

Packs de données

Data Travel de Swisscom est valable pendant 12 mois. À épuisement, vous pouvez en acheter un nouveau. Les packs de données peuvent être achetés en ligne et activés directement depuis chez vous. 

UE/Europe de l'Ouest

UE/Europe de l'Ouest

UE/Europe de l'Ouest

1 Go

3 Go

10 Go

CHF 14.90

CHF 39.90

CHF 89.90

Monde 1

Monde 1

Monde 1

1 Go 

3 Go

10 Go

CHF 19.90

CHF 49.90

CHF 99.90

Monde 2

Monde 2

 

200 Mo

1 Go 

 

CHF 14.90

CHF 59.90

 

Reste du monde

Reste du monde

 

50 Mo

200 Mo

 

CHF 14.90

CHF 59.90

 

Téléphonie

Valable 12 mois

60 min. d'appels vocaux.

 

UE/

Europe de l'Ouest

Monde 1

Monde 2

Reste du monde

Pack 100 Messages

Appels

60 min. d'appels à l'étranger

60 min. d'appels à l'étranger

60 min. d'appels à l'étranger

60 min. d'appels à l'étranger

-

SMS

-

-

-

-

100 SMS/MMS sortants vers le monde entier 

Prix

CHF 15.90

CHF 29.90

CHF 49.90

CHF 59.90

CHF 9.90

Tarifs standards Swisscom

Les tarifs de roaming chez Swisscom varient en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit. Ils proposent néanmoins un calculateur de tarifs sur leur site Web. Sélectionnez votre pays de destination et votre abonnement pour connaître les coûts qui s'appliquent. 

UE/Europe de l'Ouest : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France* , Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne* , Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Île de Man, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas* , Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican (*les territoires d'outre-mer ne sont pas inclus dans chaque cas).

Monde 1 : Alaska (US), Albanie, Algérie, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Australie, Bahreïn, Bosnie-Herzégovine, Égypte, Chine, Inde, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Équateur, Fidji, Polynésie française, Géorgie, Ghana, Hawaï (US), Hong Kong, Indonésie, Israël, Japon, Kazakhstan, Qatar, Kosovo, Koweït, Macao, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nauru, Nouvelle-Zélande, Macédoine du Nord, Pérou, Philippines, Porto Rico, Russie, Arabie saoudite, Serbie, Seychelles, Singapour, Sri Lanka, St. Croix (US), St. John (US), St. Thomas (US), Afrique du Sud, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, États-Unis, Émirats arabes unis, Biélorussie, Sahara occidental (MA).

Monde 2 : République dominicaine, Cap-Vert, Cameroun, Congo (Brazzaville), Côte d'Ivoire, Guyane française, Gabon, Grenade, Groenland, Guadeloupe (FR), Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyane, Haïti, Honduras, Iran, Jamaïque, Jordanie, Îles Caïmans, Kenya, Kirghizistan, Congo (Kinshasa), Laos, Lesotho, Mali, Martinique (FR), Maurice, Mayotte (FR), Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Népal, Nicaragua, Nigeria, Oman, Pakistan, Palestine, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Réunion (FR), Rwanda, Saba (NL), Zambie, Samoa, Sénégal, Sierra Leone, St. Barthélemy (FR), Saint-Eustache (NL), Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Martin (FR), Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Îles Turks et Caïques, Ouganda, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam.

Reste du monde : Angola, Guinée équatoriale, Éthiopie, Bhoutan, Burkina Faso, Gambie, Irak, Yémen, Liban, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Niger, Zimbabwe, Togo, Tchad, République centrafricaine. 

Offres d'abonnement à la téléphonie mobile Swisscom

Offres d'abonnement à la téléphonie mobile Swisscom

Swisscom propose des abonnements de téléphonie mobile qui permettent de téléphoner, d'envoyer des SMS et de surfer de manière illimitée. Les clients bénéficient de l'excellente qualité du réseau de l'opérateur. Voici un aperçu des options d'abonnement.

Swiss mobile light plus

Avec l'abonnement Swisscom Swiss mobile light plus, vous bénéficiez chaque mois de messages et d'appels illimités au sein du réseau Swisscom. Pour surfer, vous disposez de 1,5 Go par mois avec une vitesse Internet allant jusqu'à 50 Mbit/s.

Swisscom mobile light plus coûte CHF 30.- mensuels.

Si vous avez moins de 30 ans, vous pouvez bénéficier d'un prix plus avantageux : zvec l'abonnement Swiss mobile light young, vous ne payez que CHF 25.- par mois.

Swisscom inOne mobile basic

Avec l'abonnement Swisscom inOne mobile basic, vous pouvez téléphoner et envoyer des SMS en illimité chaque mois en Suisse et dans l'UE. Vous bénéficiez de 3 Go pour surfer en Europe de l'Ouest et en Suisse, la vitesse Internet maximale étant de 50 Mbit/s.

L'abonnement coûte CHF 50.- par mois.

Les moins de 30 ans bénéficient d'un prix plus bas : avec l'abonnement inOne mobile basic young, vous obtenez l'inOne mobile basic avec un volume de données de 4 Go pour un prix mensuel de CHF 40.- seulement.

CH

Go

Premium

Light Plus

Basic

Flat

 

200 Mbit/s y compris la 5G

2 Gbit/s y compris la 5G

50 Mbit/s y compris la 5G

50 Mbit/s y compris la 5G

50 Mbit/s y compris la 5G

 

Internet illimité

Internet illimité

1,5 Go d'Internet

3 Go d'Internet

Internet illimité

 

Itinérance illimité en Europe de l'Ouest 

Itinérance illimité en Suisse, dans l'UE, aux États-Unis et au Canada

Itinérance non incluse

3 Go pour l'itinérance en Europe de l’Ouest

Itinérance non incluse

 

Appels illimités en Suisse et en Europe de l'Ouest

Appels illimités en Suisse, dans l'UE, aux États-Unis et au Canada

Appels illimités sur le réseau Swisscom

Appels illimités en Suisse et en Europe de l'Ouest

Appels illimités en Suisse 

 

40.-/mois,

Après 12 mois 80.-/mois

160.-/mois

30.-/mois

50.-/mois

65.-/mois

 

Option jeune pour les moins de 30 ans : 

40.-/mois après 12 mois 70.-/mois incluant un débit Internet de 2 Gbit/s

Pas d'option jeune

Option jeune pour les moins de 30 ans :

25.-/mois 

Option jeune pour les moins de 30 ans :

40.-/mois, 4 Go d’Internet inclus

Option jeune pour les moins de 30 ans :

60.-/mois 

Surf

XL

       
 

2 Gbit/s y compris 5G ralenti après 30 Go

       
 

Internet illimité

       
 

CHF 49.-/mois

       

Swisscom Swiss mobile flat

Avec l'abonnement Swisscom Swiss mobile flat, vous pouvez surfer, téléphoner et envoyer des SMS en illimité chaque mois en Suisse. La vitesse d’Internet peut atteindre 50 Mbit/s. L'abonnement coûte CHF 65.- par mois.

Pour les moins de 30 ans, il existe l'abonnement Swiss mobile flat young. Vous bénéficiez des mêmes prestations pour un prix de CHF 60.- par mois.

Swisscom inOne mobile go

L'abonnement Swisscom inOne mobile go vous offre un accès illimité à l’Internet haut débit ainsi que des appels et des messages illimités en Suisse et en Europe de l'Ouest. Les 12 premiers mois coûtent CHF 40.-, ensuite c’est CHF 80.- par mois. 

Les moins de 30 ans bénéficient d'un rabais jeune : l'abonnement inOne mobile go young coûte CHF 40.- par mois pendant les 12 premiers mois, puis CHF 70.- mensuels. En contrepartie, vous bénéficiez d'un Internet plus rapide : ici, vous surfez à 2 Gbit/s. 

Swisscom inOne mobile premium

Avec l'abonnement Swisscom inOne mobile premium, vous pouvez surfer, appeler et envoyer des SMS en illimité chaque mois en Suisse, dans l'UE, aux États-Unis et au Canada. Les 12 premiers mois, l'abonnement coûte CHF 160.- mensuels, puis CHF 200.-.

Abonnement de données Swisscom inOne mobile data XL

Swisscom propose également une formule de données uniquement, qui vous permet de surfer en Suisse à une vitesse allant jusqu'à 2 Gbit/s en illimité. Après 30 Go, la vitesse diminue. Cet abonnement coûte CHF 49 par mois.

L'abonnement Swisscom adapté à vos besoins

 

Caractéristiques

Services recommandés

Abonnement Salt recommandé

Utilisateur occasionnel

Utilisateurs Internet uniquement à domicile et via les réseaux WLAN

Jusqu'à 500 mégaoctets de volume de données

Light Plus 

Utilisateur normal

• Streaming de musique

• Beaucoup sur WhatsApp 

• Occasionnellement sur les médias sociaux

2 à 5 Go de volume de données

Basic

Utilisateur fréquent

• Streaming vidéo en déplacement

• Ne veut renoncer à aucune application en déplacement

Au moins 5 Go de volume de données

Flat

Grand voyageur

Régulièrement en déplacement dans d'autres pays européens

Données d'itinérance incluses dans l'abonnement

• Go

• Premium

Offres Swisscom Home (Internet & TV)

Outre les nombreux abonnements mobiles avec volume de données, Swisscom propose trois abonnements Internet pour la maison, qui peuvent être combinés individuellement avec un abonnement TV. La durée minimale du contrat est de 24 mois pour tous les abonnements Internet de Swisscom. Swisscom possède le plus grand réseau de fibre optique de Suisse et promet ainsi un Internet ultra-rapide. 

Découvrez ci-dessous les abonnements Internet proposés par Swisscom.

Internet

TV

Ligne fixe

Abonnement combiné Home

• Swisscom Internet S : 

100 Mbit/s pour CHF 59.- par mois (CHF 69.- après 12 mois)

• Swisscom Internet M : 

300 Mbit/s pour CHF 59.- par mois (CHF 80.- après 12 mois)

• Swisscom Internet L : 

10 Gbit/s pour CHF 59.- par mois (CHF 90.- après 12 mois)

• Technologie de fibre optique avec un débit montant et descendant ultra rapide de 10 GBit/sec

• Swisscom blue TV S :

100 chaînes, 

Boîtier TV,

CHF 5.-/mois

• Swisscom TV M :

270 chaînes, fonction Replay, 

Swisscom Box avec assistant vocal,

CHF 25.-/mois

• Swisscom TV L :

300 chaînes, fonction Replay, 1200h d'enregistrements, 20+ chaînes premium, 

Swisscom Box avec assistant vocal,

CHF 35.-/mois

• Swisscom TV X avec Netflix :

300 chaînes, 

fonction Replay, 1200h d'enregistrements, 20+ chaînes premium, 

Swisscom Box avec assistant vocal,

abonnement Netflix inclus,

CHF 50.-/mois

• Réseau fixe Swisscom S :

appels aux prix tarifaires,

CHF 5.-/mois

• Réseau fixe Swisscom M :

appels illimités en Suisse,

CHF 15.-/mois

• Réseau fixe Swisscom L :

appels illimités en Suisse, dans l'UE, aux États-Unis et au Canada, 

CHF 35.-/mois 

Vous pouvez composer vous-même votre forfait suivant vos besoins. Les prix varient en conséquence.

Swisscom Internet S

Avec l'abonnement Internet S de Swisscom, vous pouvez surfer à des vitesses Internet allant jusqu'à 100 Mbit/s. Un routeur WLAN gratuit est inclus dans le contrat. L'abonnement Swisscom Internet S coûte CHF 59 par mois pour une nouvelle souscription et CHF 65 mensuels après 12 mois.

Swisscom Internet M

L'abonnement Swisscom Internet M permet d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 300 Mbit/s.  Un routeur WLAN gratuit est inclus dans le contrat. L'abonnement Swisscom Internet M coûte CHF 59 par mois pour une nouvelle souscription et CHF 80 mensuels après 12 mois.

Swisscom Internet L

L'abonnement Internet L de Swisscom permet d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 10 Gbit/s. Un routeur WLAN est inclus dans l'abonnement. L'abonnement Swisscom Internet L coûte CHF 59 par mois pour une nouvelle souscription et CHF 90 mensuels après 12 mois.

Frais d'activation des abonnements Internet

Si vous souscrivez en ligne aux abonnements Internet de Swisscom, les frais d'activation de CHF 89.00 sont supprimés.

Abonnements Swisscom TV

Vous pouvez également ajouter un abonnement Swisscom TV de votre choix à chacun des abonnements Internet Swisscom. En réservant en ligne, vous économisez les frais d'activation de CHF 89. Vous trouverez ci-dessous les abonnements TV proposés par Swisscom.

Swisscom blue TV S

Pour seulement CHF 5 par mois, vous bénéficiez de plus de 100 chaînes avec l'abonnement Swisscom blue TV S, dont plus de 60 en qualité HD. Vous recevez également un décodeur TV.

Swisscom TV M

En complément du forfait Internet de votre choix, Swisscom TV M est disponible pour seulement CHF 25 par mois. L'abonnement comprend plus de 270 chaînes, dont plus de 120 en HD.  À cela s'ajoute une fonction replay de 7 jours, 120 heures d'enregistrement et une Swisscom Box avec assistant vocal.

Swisscom TV L

L'abonnement Swisscom TV L s'ajoute à votre abonnement Internet pour CHF 35.- supplémentaires par mois. Il comprend plus de 300 chaînes, dont plus de 160 en HD, une fonction replay de 7 jours et 1200 heures d'enregistrement. Le contrat comprend un bouquet supérieur avec plus de 20 chaînes premium et une Swisscom Box avec assistant vocal.

Swisscom TV X avec Netflix

Pour CHF 50.- supplémentaires par mois, vous pouvez souscrire l'abonnement Swisscom TV X en plus de l'un des forfaits Internet. L'abonnement comprend plus de 300 chaînes, dont plus de 180 en HD. De plus, une fonction Replay de 7 jours et 1200 heures d'enregistrement sont incluses. L'abonnement comprend un pack haut de gamme avec plus de 20 chaînes premium et une Swisscom Box avec assistant vocal.

Pour les clients Swisscom qui souhaitent également profiter de Netflix via Swisscom blue TV, Swisscom TV X est le bon choix : l'abonnement standard à Netflix est inclus dans le contrat.

TV-Air : streamer en déplacement

Si vous avez souscrit un abonnement Swisscom TV, vous pouvez utiliser l'application Swisscom blue TV sur votre tablette, ton PC ou votre téléphone portable. L'application Swisscom blue TV est fournie gratuitement avec chaque abonnement TV.

Si vous n’avez pas d'abonnement TV, vous pouvez souscrire à l'abonnement blue TV Air en plus pour CHF 10.- par mois. Si vous ne voulez rien payer, vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement. Cependant, vous devez accepter les interruptions publicitaires.

Abonnements au réseau fixe Swisscom

Vous pouvez ajouter les tarifs de téléphonie fixe suivants à votre abonnement Internet :

Réseau fixe Swisscom S

Pour CHF 5 supplémentaires par mois, vous pouvez souscrire un abonnement de téléphonie avec lequel téléphoner aux prix tarifaires.

Réseau fixe Swisscom M

Pour CHF 15 supplémentaires par mois, l'abonnement M vous permet de téléphoner en Suisse de manière illimitée.

Réseau fixe Swisscom L

Avec l'abonnement L, vous pouvez téléphoner de manière illimitée en Suisse ainsi que dans l'UE, aux États-Unis et au Canada pour CHF 35.- par mois

Offres d'abonnement combiné Swisscom

Chez Swisscom, vous pouvez composer votre propre abonnement combiné individuel. Il vous suffit de sélectionner l'abonnement Internet, TV et réseau fixe de votre choix. Le prix varie en conséquence.

Swisscom Black Friday

Avis sur Swisscom

Avis des utilisateurs

Swisscom

Autres opérateurs

Swisscom
42 évaluations
Internet
Mobile
Tv
Temps d'installation
Service client
Expérience utilisateur
Factures correctes
Partagez et profitez !
Vous avez trouvé la formule idéale pour vos amis ? Alors inscrivez-vous maintenant à notre programme de parrainage et profitez de :
  • CHF 20.- de cashback pour vos amis.
  • CHF 20.- de cashback pour vous lorsque vos amis achètent un plan via alao.
Aller au programme de parrainage