
Commandez votre abonnement mobile et internet au meilleur prix et commencez à économiser dès aujourd'hui
Saviez-vous que plus de 65% des gens en Suisse paient trop cher leur abonnement mobile et Internet ? Avec alao, vous n'en ferez pas partie. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs forfaits mobiles et Internet. Faites des économies dès aujourd'hui !
Ils sont plus de 32 177 à avoir réduit leur facture mobile et Internet grâce à alao
Et vous ?
Commencer à économiserPourquoi changer de forfait mobile ou internet ?
Nous comprenons. Pourquoi changer si vous êtes satisfait.e des services fournis ?
Tout simplement pour faire de grosses économies en changeant régulièrement d'abonnement. Les anciens forfaits mobiles et Internet ont des tarifs obsolètes, ce qui signifie que vous les payez probablement trop cher. En changeant de forfait souvent avec alao, vous êtes sûr.e de bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix possible.

Commandez aujourd'hui, démarrez plus tard
Pas besoin d'attendre la fin d'un forfait pour en changer. La plupart de nos offres spéciales sont limitées dans le temps, mais comme nous pensons que chacun devrait pouvoir profiter de nos offres exclusives, vous n'avez pas à attendre la fin de votre plan actuel. Vous pouvez passer votre commande aujourd'hui et nous activerons votre nouveau forfait à l'expiration de l'actuel. Nous nous chargeons de la résiliation du forfait, du transfert de votre numéro, nous n'avez rien à payer jusqu'au début du nouveau forfait. Super simple, non ?
Je trouve mon forfait idéal
Pourquoi choisir
?
Car nous nous sommes donnés pour mission d'aider chacun en Suisse à trouver son forfait mobile et internet idéal. Parmi nos avantages :
- Comparez les meilleures offres de tous les opérateurs, avec une vue d'ensemble complète de toutes vos options.
- alao est 100% indépendant. Tout ce qui nous importe, c'est de vous aider à trouver votre forfait idéal.
- Bénéficiez d'offres exclusives, disponibles nulle part ailleurs
- alao, c'est également une équipe d'experts, prête à répondre à toutes vos questions
Oubliez tout ce que vous savez sur l'achat d'un forfait mobile et Internet.
Parce que chez alao, on fait les choses différemment. Notre processus numérique unique en son genre vous débusque un forfait idéal en quelques minutes. Et le tout en ligne, confortablement installé chez vous. Comment ça marche ?
Notre algorithme vous trouve le forfait le plus adapté et les meilleurs prix sur le marché
Vous commandez le forfait souhaité par l’intermédiaire de nos services. Sans carte de crédit.
Nous vous identifions numériquement. Vous pouvez ainsi signer votre contrat de façon digitale.
Votre nouveau fournisseur active votre service et vous envoie la carte SIM ou le modem à la date désirée.
Offres spéciales
Consultez les offres du jour
Ce que nos clients disent de nous
Déjà
144578
abonnements en Suisse via alao
Ils sont plus de 32 177 à avoir réduit leur facture mobile et Internet grâce à alao
Et vous ?
Commencer à économiserFAQ
1. Trouvez votre plan idéal et commandez-le en quelques clics par notre intermédiaire.
2. Après avoir commandé votre nouveau plan, votre nouveau fournisseur de services annulera votre contrat actuel à la fin de la durée du contrat (y compris la période d'annulation) et transférera votre numéro à cette date dans le cadre du service sans frais supplémentaires.
3. La facturation de votre nouveau plan ne commencera que lorsque le nouveau plan aura été activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois. Par conséquent, vous ne payez jamais pour deux plans en même temps.
4. Vous bénéficiez de tous les avantages des promotions en cours lorsque votre nouveau plan est activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois, vous bénéficiez de 50 % pendant 12 mois.
5. Votre nouveau fournisseur vous informera par SMS de la date d'activation de votre nouveau plan.
C'est très simple, la première chose à faire est de trouver le meilleur fournisseur d'accès Internet pour votre adresse. Ce point est très important car la vitesse de l'Internet disponible à votre adresse dépend de la technologie installée dans votre bâtiment. C'est pourquoi nous vous demandons d'abord de saisir votre adresse afin que nous puissions afficher les meilleurs plans pour vous en fonction de la disponibilité de l'Internet à votre adresse. Une fois que vous avez trouvé votre plan Internet idéal, vous pouvez le commander pour la date qui suit votre délai de résiliation. Dans la plupart des contrats, le délai de résiliation est de 60 jours. Pour résilier votre contrat Internet avec votre fournisseur actuel, nous vous recommandons d'envoyer une lettre par courrier recommandé à l'adresse de votre fournisseur.
Non. Notre service est gratuit pour nos utilisateurs. Nous recevons une commission des fournisseurs pour chaque plan que nous vendons.
Lorsque vous passez une commande pour un plan chez nous, toutes vos données personnelles seront traitées dans le serveur AWS d'amazon en Europe, qui est le serveur crypté le plus connu en Europe. Toute image de vous sera automatiquement supprimée une fois la vérification virtuelle effectuée.
Depuis mars 2018, une loi en Suisse (SPTA)oblige tous les fournisseurs de télécommunications à identifier leurs clients. Pas d'inquiétude, vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un magasin et de faire la queue. Dans le cadre de notre processus, vous pouvez simplement charger une photo de votre pièce d'identité et prendre un selfie pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Notre plateforme compare votre pièce d'identité à votre photo et supprime votre photo du registre juste après. Ce procédé nous permet de rendre le processus de commande 100 % numérique, plus rapide et gratuit.plateforme compare votre pièce d'identité à votre image et supprime le registre de votre image juste après. Ce procédé nous permet de rendre le processus de commande 100 % numérique, plus rapide et gratuit.
Nous sommes une plateforme numérique suisse qui vous aide à trouver et à commander un nouveau plan en un rien de temps et aux meilleures conditions, y compris des offres exclusives disponibles uniquement chez nous. Une fois que vous avez trouvé le forfait idéal, nous procédons automatiquement à votre commande auprès de votre nouveau fournisseur de télécommunication. Le contrat sera établi entre vous et celui-ci. La facturation du contrat commence une fois votre nouveau service activé, à la date souhaitée. Avec nous, vous ne prenez aucun risque : vous n'effectuerez aucun paiement sur notre plateforme et vous pouvez nous contacter en cas de questions.